vendredi 25 janvier 2008

Live from China!

Hello!

De retour de chine, voici en exclusivité mes photos et films!
On peut dire que ça à été un voyage exceptionnel à tout point de vue! Boulot, sortie, découvertes culinaires, rencontres... Franchement c'était vraiment dépaysant!

Par contre, pas moyen de poster sur ce blog depuis là bas! Le gouvernement censure je ne sais pas combien de sites web... je me demande ce que ce blog peut avoir de si dangereux pour les chinois! C'était d'ailleurs pénible de surfer là bas car en plus d'être très lent, le web est rempli de cul de sac suivant les sites autorisés ou non...

Enfin bref, heureusement il y a d'autres moyens d'apprécier la vie en Chine comme les massages... hummm! Je suis aller plusieurs fois dans un endroit qui s'appelle le Dragon Fly. C'est un sorte de chaîne qu'on trouve un peu partout en Chine. Vraiment on y passe de délicieux moment de détente!

Et puis il y a aussi les bars, boites de nuits, restaurants.... Je ne vais pas tout décrire ici mais j'ai mangé dans des endroits que je ne pourrai probablement pas me payer en France avant un moment!

On parlera de tout ça de vive voix quand on se verra! Enjoy!

A+

Shangaï janvier2007


N'hésitez pas à laissez vos commentaires!

Aucun commentaire: